B'zBee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les avantages entreprises des étudiants

2 participants

Aller en bas

Les avantages entreprises des étudiants Empty Les avantages entreprises des étudiants

Message par Keuvain 21/10/2008, 12:05

Bonjour à tous,
le but de ce topic est de repertorier tous les avantages que l'on peut avoir via nos entreprises et que l'on peut faire partager aux autres. Cela permet ainsi à chacun de payer un peu moins cher pour une place de ciné, une entrée à un parc d'attraction, d'avoir des promotions sur des produits de l'entreprise...
Donc si vous n'utilisez pas vos avantages faites en profiter les autres!


J'effectuerai ainsi régulièrement une mise à jour avec les ajouts des participants.

Keuvain: Mon CE est uniquement acessible le mardi donc faudra me transmettre les demandes en fonction. J'avoue que le règlement d'avance serait un plus.
- 4 places de cinéma par mois UGC et PATHE GAUMONT à 5€ l'unité.
- environ -50% sur tout le catalogue Raja (cartons, emballages, fournitures de bureau...) - catalogue sur demande.
- des places pour les parcs d'attraction (en mars)
- des réductions sur des produits tel que Tefal, Seb, Moulinex (action ponctuel dans l'année).
- Reduction -30% pour Jeff de Bruges (je dois prendre commandes avant le 14 Novembre) donc si ça vous intéresse contactez moi!
Les avantages entreprises des étudiants Jeffqe4

Ce projet ne peut fonctionner que si vous y participez donc adeptes des bons plans ce topic sera votre taverne Very Happy


Dernière édition par Keuvain le 22/10/2008, 14:42, édité 3 fois
Keuvain
Keuvain
Toxico-Geek

Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Derrière son écran...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avantages entreprises des étudiants Empty Re: Les avantages entreprises des étudiants

Message par X187! 21/10/2008, 12:46

OK 2 POUR UGC JTE RAMENE SA JEUDI
sinon tu peux en avoir tant que tu veux ? afro (pck jai pas tout compris)
merci

EDIT Keuvain: dsl zak trop tard, ramenes moi la thune demain et je te les prends mardi, je peux en avoir seulement 4 par mois.
X187!
X187!

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avantages entreprises des étudiants Empty Re: Les avantages entreprises des étudiants

Message par Keuvain 22/10/2008, 14:45

Nettoyage et mise à jour! Ajout de l'offre Jeff de Bruges.
Bon si dans un mois personne n'a rien dit sur ce sujet c'est que tout le monde s'en branle donc vous vous passerez de mes services...
Keuvain
Keuvain
Toxico-Geek

Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Derrière son écran...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avantages entreprises des étudiants Empty Re: Les avantages entreprises des étudiants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser